mardi 14 novembre 2017

Balade autour de Garoua!



Coucou
Aujourd'hui je voulais vous montrer quelques endroits que j'ai pu découvrir au Nord Cameroun, pendant le week-end enfin en forme. :)

Mais avant toutes choses, un grand merci à chacun pour vos prières; la santé va beaucoup mieux, je me remets bien. Et cette semaine, j'ai pu reprendre le travail à temps pleins! :D
Maintenant je cherche à trouver mon rythme.
Merci encore à chacun!


"L'Eternel est ma force et mon bouclier;
En lui mon cœur se confie, et je suis secouru;
J'ai de l'allégresse dans le cœur, et je le loue par mes chants."
Psaumes 28V7





Je vous présente: "lagdo", il s'agit du village où se trouve le grand barrage qui permet d'alimenter trois grandes régions du Cameroun (Nord, Extrême-Nord et Adamaoua) en électricité.

La Bénoué

un village proche du barrage


Et voici  "le mont-tinguelin", une montagne à 20min de Garoua que nous avons pu escalader.


Vue des 3/4 de la montagne

Le mont-Tinguelin

"Ce qui plaît aux yeux réjouit le cœur,..."
Proverbes 15V30

Quelle merveille la création de Dieu!!! :D
Soyez Bénis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire