dimanche 10 décembre 2017

Premier cours :)

Bonjour tout le monde :)

Nouveauté, j'ai commencé à donner quelques cours avec les professeurs de la formation Industrie Habillement (couture).
A mon arrivée, j'ai revu les programmes avec chaque professeur et apporté quelques améliorations. Aujourd'hui, j'ai commencé à donner quelques cours en assistant la prof de stylisme, le but étant de montrer aux élèves autres choses et de les ouvrir à plus de créativité et aux professeurs de nouvelles idées de travaux à réaliser avec leur apprenants ainsi que d'autres méthodes de travail et d'apprentissage. Cela vise à améliorer les connaissances de chacun, tout en améliorant la qualité de la formation. Nous offrons ainsi une meilleure possibilité d'insertion professionnel, tout en ayant l'opportunité d'entendre la parole de Dieu.


premier proto: un sac à main
En parallèle, je fabrique des prototypes (tous ce que l'on peut faire à base de tissu), en vue d'ateliers créatifs le mercredi après-midi. Lors de ces ateliers j'organiserai des temps de partages bibliques avec les participants.
Merci Seigneur, j'ai eu toutes les autorisations pour démarrer ce projet dès la rentrée de Janvier 2018.

A la rentrée de Janvier également, je vais tenir des permanences à la nouvelle bibliothèque pour les élèves et professeurs.




N'hésitez pas à prier pour le bon déroulement des préparatifs de ces ateliers et des temps de partage et pour mes différentes interventions auprès des élèves comme des professeurs.


Sinon je vais bien, l'adaptation se passe bien. J'ai trouvé mon rythme. :)
Merci à chacun pour vos prières! :)
Soyez bénis!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire