dimanche 14 janvier 2018

Début des Ateliers créatifs

Bonjour tout le monde!  :)

Après deux mois de préparation, ce mercredi, j'ai commencé le premier rendez-vous avec les étudiantes volontaires pour réaliser les ateliers créatifs.
A ma grande surprise, je me suis retrouvée avec une trentaine d'élèves! :)
Pour ce premier jour, nous avons fait un point sur ce qu'elles aimeraient faire durant ces deux heures où je suis à leur disposition. Il y a eu tellement de choses que ça risque d'être compliqué de tout faire, mais ce n'est pas grave, je ferai de mon mieux pour répondre à leurs attentes ;) et si ça fonctionne bien on remettra ça l'année prochaine avec toujours plus d'idée! :D Même les trois professeurs de coutures vont venir y assister. :)
Il se trouve qu'au travers de ces ateliers mis en place, j'ai pu avoir de bons contact avec des enfants de l'école française. :) Désormais je fais également un cours de couture pour trois enfants de l'école Française le samedi matin. :D Cela permet également d'avoir un très bon contact avec les parents et encadrants de l'école. :D
Etre des témoins partout où nous passons!
Gloire à Dieu! Et merci Seigneur pour toutes ces opportunités! :D

Soyez Bénis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire