mardi 3 avril 2018

Retour en France!

Six mois de volontariat finis! Qui aurait cru... et bien peut-être pas moi, mais le Seigneur lui oui ;) Que d'aventures merveilleuses! D'expériences formidables! Que de nouvelles rencontres! Le Seigneur m'a permis de vivre six mois extraordinaires!
Et quelle chance et quel honneur de pouvoir le servir!

Pour mon retour en France, j'ai été accueillie par 4 malheureux degrés qui se battaient en duel ;) Mais heureusement le retour en famille nous a vite réchauffé les cœurs :)
La réadaptation a été un peu difficile, changement de nourriture, de maison, de température (je quitte 40° à Garoua). Beaucoup de choses ont changé pendant mon absence, ça fait bizarre.

Sujets de prières:
- le 28 Avril je me marie avec Nathan Minard, si vous pouviez prier pour la fin des préparatifs, pour nos familles et pour nous ;) 
- en tant que candidate à la mission, je serai présentée au Conseil Missionnaire à Gandia (Espagne) en Mai.
- et durant les trois prochains mois, Nathan et moi même serons en visite dans les églises sur la France, pour présenter notre travail au Cameroun :)

Gloire à Dieu pour tous ces biens fait!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire